mardi 8 juillet 2014

Hécate par Joy Reichard, traduction par Serpentine



Préface
Etes-vous prête ?

Vous aimeriez :
  • Travailler avec votre subconscient, votre côté sombre ?
  • Abattre les illusions grâce au véritable pouvoir ?
  • Être guidée afin de traverser des heures sombres ?
  • Transformer votre vie ?

Prête ?
Pourquoi Hécate ?

Si vous avez répondu oui à l'une des précédentes questions, alors un monde de possibilités s'offre à vous.
J'ai écrit ce ebook afin de vous donner des outils pour vous initier à l'archétype d'Hécate, déesse du monde souterrain, de la magie et de la transformation.

Appréciez la brève histoire d'Hécate ainsi que les affirmations suivantes et les images comme support pour méditer afin de bénéficier de son énergie de transformation (N.T. : le document original contient des images de la déesse).

Le mythe
Son histoire

Hécate au triple visage est l'une des plus anciennes représentations de la mythologie préhellénique.
Sa nature et ses rôles ont beaucoup évolué et sont parfois devenus contradictoires.
Hécate a été honorée en tant que Grande Mère aussi bien qu'en tant que Crone.
Elle a été liée à la Lune et elle est gardienne des carrefours.
Il est dit également qu'elle préside à la magie, aux rituels, aux visions prophétiques aux naissances, à la mort, au monde souterrain et aux secrets de régénération.
Au cours du Moyen-Age, Hécate fut associée à la magie noire, représentée en vieille et laide femme Reine des Sorcières menant les rites sataniques.

Hécate est la Grande Triple Déesse, Hékaté Triformis (vierge, mère, ancienne).
Un pilier sculpté présentant les trois aspects d'Hécate est nommé Hécatérion. Ses bras tiennent une torche, une clef, une corde et une dague.
La clef ouvre les mystères du monde souterrain empli de profondes connaissances, de visions et du principe de renaissance.
La corde peut être considérée comme un cordon ombilical symbolique soulignant le rôle d'Hécate dans la renaissance des âmes.
La dague, un symbole permettant de rompre avec les illusions pour accéder aux véritables connaissances, au véritable pouvoir.
En tant que Gardienne des carrefours, Hécate était souvent consultée pour les décisions difficiles. En ce cas, des offrandes de nourritues lui étaient faite.

Ses dons
Déesse de transformation


En honorant Hécate, vous la sollicitez en tant que Sage et Ancienne, Gardienne des carrefours offrant sagesse et ses conseils en tant que guide, Reine du monde souterrain offrant renouveau et régénération, Porteuse de Lumière étant la Gardienne des âmes et la Gardienne de l'inconscient veillant aux passages de la naissance, de la mort et de la transformation.
Etes-vous prête ?

S'ouvrir à Son énergie
Méditation

Détendez-vous. Choisissez une image d'Hécate qui vous appelle et fixez-la.
Sentez sa divine énergie de lâcher-prise et de transformation vous purifier.
Quand vous serez prête, choisissez une ou plusieurs affirmations du prochain point.
Vous pouvez chanter chacune de ces affirmations comme un mantra durant la méditation. Ou bien encore les écrire sur un papier chaque jour qu'il sera nécessaire.


Sentir son pouvoir
Affirmations

J'ai confiance en ma sagesse intérieure.
J'ai confiance en moi pour prendre les bonnes décisions .
Je fais face à mes peurs.
J'accepte mes erreurs et apprends d'elles.
Je fais courageusement face à la vérité car la vérité libère.
J'embrasse le changement avec courage et créativité.
J'ai le pouvoir de changer.
J'accède facilement à mon intuition.
J'honore et exprime toutes les facettes de mon être.
Je lâche prise et transforme ce qui est inutile.

L'étape suivante
Visualisations guidées


Un voyage dans une forêt éclairée par la pleine lune. Un chaudron bouillonne et des Enfants d'Hécate attendent.
Vous êtes rejoints par la Déesse Hécate qui dirige alors le rituel de lâcher-prise et vous permets de grandir à nouveau.

Téléchargez cette visualisation guidée ou demandez le CD à : celebratedivinefeminin.com

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire