samedi 28 septembre 2013

Déité - Wendy Rule

Une chanson sur les rythmes féminins à travers les archétypes et le lien millénaire entre la Lune et la Féminité.



Quand la Lune se lève
Dans le ciel d'Est
Lentement je m'enracine, m'enracine.
Quand mon sang me quitte
Avec les basses eaux
Et je sombre et m'immerge en confiance
La Nuit, et l'Ombre, la Matrice sombre,
Ici, j'ai trouvé une voix à suivre.

Refrain 1 :
Je suis la Vierge, je suis la Mère, je suis l'Ancienne

Refrain 2 :
Je suis la mer, je suis le ciel, je suis le sang, je suis la Lune 

Refrain 3 :
Plus jamais seule, plus jamais seule, plus jamais seule.

Quand la lune passe
Dans le ciel d' Ouest
Doucement elle s'illumine, s'illumine.
La Terre fécondée 
Par les eaux montantes
 Elle respire
Prospérant, prospérant.
Vois le reflet dans les flots
De la Vieille Lune retenue par sa fille.

R1, R2, R3, R1, R2, R1, R2, R3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire